mercredi 20 avril 2011

Pendant que je cherchais un job...

J'étais commis de pancakes ce matin. L'auberge de jeunesse offrait en échange une nuit gratuite. Je me suis donc levée aux aurores pour faire un peu d'économies... Tant qu'à faire hein...

Demain soir je rentre en contact pour la première fois avec l'Association Végétarienne de Toronto. Il me tarde puisque je compte bien m'y investir assez rapidement. La recherche de job est toujours en cours, je croise les doigts pour certains "health and organic foods stores" où ils cherchaient du monde (hiring) et j'espère commencer mes cours d'anglais cette semaine, histoire d'être un peu plus à l'aise même si ça va de mieux en mieux, bien obligé ! ;-)

Niagara Falls sera donc pour plus tard. Ma famille y va demain, nous on reste à Toronto en attendant qu'il fasse meilleur pour y aller...

Découvertes de Toronto...












3 commentaires:

Lily a dit…

J'adore tes images petite fée :) Tu sais faire transparaître tes sentiments à travers celles-ci, et je parle pour toutes celles que tu as posté jusqu'à aujourd'hui :)

<3

Lily

Vega Rum a dit…

<3

Emy a dit…

Tu as prit des cours de photos...? Quelque chose du genre...? J'avoue que je suis plutôt bloeuffée...! Les miennes sont loin d'être aussi clean...!