lundi 21 mars 2011

Changement de programme et second départ avant le vrai !

Au Portugal ^^

 Arrivés à Toronto à 17h10 heure ontarienne (Ontario), nous devions être accueilli par le compagnon de ma tante, nous devons dorénavent nous débrouiller seuls pour arriver à Kingston. Des bus part de la gare de Toronto et nous allons essayer de choper celui de 19h pour nous faire arriver à Kingston vers 22h. Les premières joies canadiennes : un aller : 60$ sans les taxes... qui ne sont pas données mais je ne les ai plus en tête pour l'instant.

Donc si vous partez au Canada : ne vous fiez pas aux prix que vous voyez : incluez systématiquement les taxes, non affichées directement !

Nous partons pour Paris cette après-midi, les bagages sont prêts et lourds (environ 50kilos chacun... Non nous ne partons pas en baroudeurs, ça aurait pu...^^" J'ai pensé à un moment donné que c'était quand même peu raisonnable...). Alan semble t-il est prêt également et moi ? Je ne sais pas, peut-être plus que ce que je ne crois ^^ (mais quand même avec des p'tites choses à régler... Genre mon CV à finir...) !

1 commentaire:

Emy a dit…

Allez, ça va être une belle aventure!! ^^ Et peut-être que d'ici là, si j'arrive à décoller professionnellement, je trouverais le moyen de vous rendre visite!! ;) Amusez-vous bien, c'est l'objectif principale de votre voyage!! :)