mardi 21 juin 2011

Kensington Market



Kensington Market est probablement l'un de mes quartiers préférés... Mais comme je n'ai pas encore fait le tour de Toronto, je ne le sais pas encore... ;-)



J'aime ce coin pour ses légumes frais, pour son falafel à 2.99$, pour sa poutine végane, pour ses restaurants végétariens et vegans (oui encore !! Et passionnément ! =) [Hibiscus, Urban Herbivore, Hot beans je vous aime !! =)], pour ses magasins bio, pour ses étals de légumineuses, fruits secs et fruits oléagineux, pour sa musique rock des années 70, pour ses couleurs, pour sa mixité, pour son petit côté hippie, pour son petit côté "invitation au voyage"...



Photos prises en soirée...




Soit dit en passant, j'apprécie également énormément The Distillery District et le Harbourfront (port) avec son jardin musical, sa petite plage, son musée sur l'art Inuit etc etc etc...
Et j'ai tellement de photos à vous montrer ! ;-)


Aucun commentaire: