mercredi 2 février 2011

Objectif Canada

Des années que ça me trotte dans la tête, enfin le rêve devient accessible et je ne réalise pas ou si doucement...

J'ai choisi le PVT  pour partir parce qu'il me laisse une certaine liberté et souplesse. Un an pour découvrir et m'immerger dans  une culture différente, un an pour pratiquer mon anglais (enfin !), un an pour faire un retour sur des choses plus essentielles (laisser le superflu), pour se poser des questions, introspection et retour sur soi... Et un an pour profiter de ce que la vie pourra m'apporter ! ;-)

Je pars en fait à deux, avec mon homme qui a également un besoin grandissant d'aller voir ailleurs...

A deux on dit que c'est plus facile ;-) même si je ne pars dans l'inconnu le plus total. Et oui, le Canada j'y suis déjà liée d'une certaine manière, y étant déjà allée gamine.

Rien de super défini pour l'instant. Nous serons hébergés à Kingston, chez ma tante. La suite des évènements se fera selon les opportunités.

Départ de Paris prévu le 25 mars 2011.

Un blog qui m'a bien aidé dans la préparation de notre voyage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Canada semble m'appeler aussi depuis plusieurs années, j'ai hâte de suivre tes aventures... pour ma part, bêtement, la peur du froid refroidi mes ardeurs pour l'instant...