mardi 8 février 2011

Histoire de situer...

Situer une future destination est un grand classique mais ça reste nécessaire ! ^_^"

So where will we go ?



En Ontario, déjà pour commencer. C'est la province la plus peuplée et qui attire sans doute le plus de touristes. Il n'est pas dit évidemment qu'on restera là-bas. Nous atterrirons à Toronto, la plus grande ville de l'Ontario, puis direction Kingston [Homonyme de la capitale de la Jamaïque soit-dit en passant ^_^], petite ville de plus de 117 200 habitants, au bord du fleuve Saint-Laurent et du Lac Ontario. L'un des éléments remarquable de cette ville, est qu'elle est située au début de la région des Milles-Iles (merci Wiki...). Il me tarde de nourrir ce blog de mes photos de ce coin (le bémol étant que ces Milles-Iles sont réputées également très touristique ! Je me ferai mon opinion sur place...)...

Le plus dur sera le départ... Fin d'un cycle pour moi et commencement d'un autre. C'est étrange de dire ça, alors que j'attends ce voyage depuis des années...

Fin d'un cycle "symbolisé" par un petit voyage au Portugal à la fin de ce mois. Voyage à 5 d'une semaine avec mes amis les plus proches [il en manquera une, prise par ses obligations estudiantines...], voyage d'au revoir, voyage sans le sous mais heureusement nous savons déjà où nous dormirons (gratuitement) ! =) Manque plus que l'appareil photo pour immortaliser tout ça... [cherche pistons appareil photo d'occaz... ^_^]

Une autre carte pour rendre Kingston un peu plus visible... C'est
le p'tit bout de chose au bord du fleuve Saint-Laurent.





Aucun commentaire: