mardi 3 juillet 2012

Coaching d'un héros 15 - Le héros mange pas d'animaux

 "L’humanité envers les animaux inférieurs est l’une des plus nobles vertus dont l’homme est dôté; il s’agit du dernier stade du développement des sentiments moraux. C’est seulement lorsque nous nous préoccupons de la totalité des êtres sentant que notre moralité atteint son plus haut niveau"
Charles Darwin


Un site génial. Constructif, souriant, positif et vrai... Vous l'aurez compris j'adore ce site.

Cette vidéo m'a fait très très plaisir. Marion est dans le juste jusqu'au bout tout en gardant l'essentiel. J'aime son enthousiasme visible sur tout son site, n'hésitez surtout pas à en prendre connaissance si ce n'est pas déjà fait. :)

http://change-le-monde.com/archives/647#comments


1 commentaire:

Mlle Pigut a dit…

Je suis bien d'accord, j'aime aussi beaucoup !